Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Communication   /  Salon de l’Habitat à Tananarive

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

Salon de l’Habitat à Tananarive

Salon de l’Habitat à Tananarive

salon de l'habitat 2014

Un magasin de meuble de charme à Tananarive au Salon de l’habitat 2013

Le salon de l’habitat 2014, le renouvellement de pari

Après de nombreuses éditions pleines de succès, la Société Première Ligne (qui organise également La Foire Internationale de Madagascar) en coopération avec ses partenaires a annoncé officiellement la <a title="salon de l'habitat" href="http://www.sobika viagra france 5.mg/actualite/politique/2014/09/22-16eme-edition-du-salon-de-lhabitat-de-madagascar-le-droit-au-logement » target= »_blank »>16ème édition du salon de l’habitat qui se déroulera du 6 au 9 novembre 2014 aux Parcs des Expositions Forello Tanjombato à Tananarive (Antananarivo). Le secteur de l’immobilier ou de l’habitat prospère à merveille depuis quelques années. Malgré les crises politiques qui ont avorté de nombreux projets d’investissement et de développement, ce domaine ne s’endort point.

L’immobilier est un des leviers de l’économie de Madagascar

Depuis une décennie, de nombreuses sociétés œuvrant dans ce domaine connaissent du succès, c’est également un secteur créateur de milliers d’emplois. Les constructions immobilières à Madagascar, avec l’initiative des sociétés innovantes, ont pu suivre le norme internationale ou le « Haut Standing ». Les promoteurs immobiliers ont toujours beaucoup de demande, à citer la société Filatex S.A Madagascar.

Cette année, la 16ème édition du salon de l’habitat portera comme thème : « Ny tao-trano tsy efan’irery », un dicton malgache qui se traduit en français par : «Nous ne pourrions pas construire une maison tout seul ». Ceci dit, il n’y aura pas que des promoteurs immobiliers qui participeront à ce fameux salon mais des sociétés de décoration, de meubles, des objets d’intérieurs (comme l’électroménager) seront également dans la course. Les éditions précédentes ont boosté les activités de certaines entreprises travaillant dans le secteur immobilier, ainsi, de nombreuses constructions ont été remarquées dans la ville de Tananarive (Antananarivo).

Une promesse au droit au logement pour tous. Effectivement, le secteur bancaire apporte aussi son grain de sel dans le but d’améliorer l’habitation chez les Malgaches, comme le cas de la BOA qui accorde des prêts bancaires envers les particuliers désirant s’offrir un logement qui suit les normes.

L’hôtel Restaurant La Ribaudière, un havre de paix au cœur de la ville

Le salon de l’habitat est une occasion pour les investisseurs de prospecter vers d’autres nouveaux projets immobiliers, ainsi, l’Hôtel Restaurant La Ribaudière est prêt à accueillir ces investisseurs en leur offrant confort et convivialité durant leur séjour dans la Capitale. Notre hôtel dispose de 17 chambres et 7 « appart’hôtels » qui sauront répondre à leurs attentes en leur proposant un grand espace et un service irréprochable au cœur du centre ville de Tananarive. Veuillez suivre ce lien pour plus d’informations concernant notre hôtel : http://hotel-laribaudiere.com/hotel_antananarivo_madagascar

Post a Comment

You don't have permission to register