Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Hôtel Antananarivo   /  Le beau temps au rendez vous à Tananarive

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

UN jardin tropical en plein centre ville de Tananarive

Le beau temps au rendez vous à Tananarive

Le beau temps s’annonce à Tananarive

Dès le mois de septembre, le beau temps commence à sourire aux Malgaches. Le ciel est bleu, les couleurs des pêchers fleurissant émerveillent le paysage et la verdure rajoute encore plus de joie à ce magnifique printemps naissant. Eh oui, le beau temps est bel et bien au rendez vous après quelques mois d’hiver et des jours grisonnant à Antananarivo (Tananarive), la capitale de Madagascar.

Beau temps rime avec l’arrivée des fruits de saison

Certes, vers les côtes de Madagascar, il fait beau à la longueur de la journée mais dans les hauts plateaux l’hiver se fait le plus ressentir. Les vêtements chauds et les écharpes sont maintenant soigneusement rangés au fond du placard et remplacés par des légers tenus et les lunettes de soleil. Les aires de jeu et parcs d’attraction ou encore les piscines sont actuellement envahis par des familles voulant profiter des derniers jours de vacances, bientôt ce sera la rentrée dans les écoles malgaches ; bien sur il y a déjà quelques écoles privés suivant l’enseignement français qui sont ouverts depuis le mois de septembre. La saison de pluie approche à grand pas, dans ce cas il faut profiter des beaux temps sans nuages dès maintenant pour faire un peu de tourisme à Tananarive, pendant ce temps l’automne et les mauvais temps s’enchainent en Occident et les doudounes sont sortis du placard.

C’est la saison des fruits également !! Les letchis venant de Tamatave et des côtes Est ne vont pas tarder à arriver, les belles mangues de Majunga et de Diego remplissent déjà les étalages au marché ou encore les jujubes et les tamarins de Tuléar. Qui ne connaît pas la réputation des beaux letchis bien charnus et sucrés de Tamatave ? Ils sont exportés dans tous les coins du monde entier pour que tout le monde en profite.

Cette saison des fruits fait la joie de nos clients à l’hôtel restaurant La Ribaudière, les salades de fruits sont recommandées au dessert. Vous pouvez passer de beaux moments à l’ombre de nos palmiers en dégustant des plats succulents, sous le ciel bleu de Tananarive.

L’hôtel restaurant La Ribaudière ne souhaite que les meilleurs pour ses clients et fait tout pour que ces derniers passent un bon séjour. Alors venez nous visiter pour profiter de ce beau temps et de la saison des fruits.

Post a Comment

You don't have permission to register