Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Hôtel Antananarivo   /  C’est la haute saison touristique!!

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

C’est la haute saison touristique!!

C’est la haute saison touristique !!

Haute saison

Durant la haute saison, les touristes profitent du beau temps à Madagascar

Le mois de Septembre annonce souvent la fin de l’hiver et le début du printemps. Une période idéale pour voyager et découvrir Madagascar notamment dans la Capitale, c’est la haute saison touristique. Notons que les côtes de la Grande Ile ne subissent pas trop les froids de l’hiver, c’est plutôt vers les Hauts Plateaux que cela se fait le plus sentir. Donc durant la pleine saison, les touristes préfèrent plutôt visiter les côtes et profiter de la mer et ses plages.

L’hôtel Restaurant La Ribaudière s’est depuis longtemps préparé à cette magnifique période où les touristes profitent pleinement de leur séjour durant une belle saison : soleil, ciel bleu et la floraison des pêchers. Certes, l’arrivée des baleines dans nos côtes a été un énorme succès qui a été spécialement marqué par l’arrivée de Julien Lepers (le célèbre animateur du jeu télévisé Question pour Un Champion) ; le parrain du festival le mois de juillet dernier, en ce moment plein de touristes débordent dans les rues de Tananarive (Antananarivo) la Capitale.

La haute saison touristique s’achèvera vers le mois de Novembre car la saison des pluies commence à pointer son nez, ce qui n’empêchera pas les amoureux de Madagascar de faire leur découverte, mais attention les crues à Tananarive (surtout dans le centre ville) sont éventuellement dangereux à cause des caniveaux et des trous dans la rue.

En tout cas, l’hôtel Restaurant La Ribaudière vous souhaite un bon séjour à Madagascar et surtout au sein de notre établissement, nous nous lassons pas de dire que notre table émerveillera vos papilles sous un jardin tropical, une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous serez servi par une équipe souriante et accueillante, toujours prête à satisfaire vos désirs afin de rendre votre séjour agréable.

Profitez également d’un séjour à Diégo Suarez dans une de nos hôtels partenaires Le Victoria hôtel & spa ou partez à la découverte de la plus belle lagon de Madagascar à l’hôtel Princesse du Lagon Ifaty Tuléar.

 

Post a Comment

You don't have permission to register