Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Hôtel Restaurant La Ribaudière   /  C’est la saison de la raclette à La Ribaudière

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

C’est la saison de la raclette à La Ribaudière

C’est la saison de la raclettes à La Ribaudière

Une raclette à Tananarive Madagascar

La raclette du restaurant La Ribaudière Tananarive

L’hiver, un moment idéal pour manger la raclette

Aimez vous les raclettes ? C’est une nouvelle saisons qui s’annonce. L’hiver est bel et bien là, c’est la saison  idéale pour manger une bonne raclette autour d’un bon feu de cheminée, la convivialité est au rendez vous.

La raclette fait l’honneur de La Ribaudière

A l’hôtel Restaurant La Ribaudière Antananarivo, ce plat est à l’honneur en ce moment et peut être consommé le soir à  partir de 2 personnes ou un groupe.

Vous ne serez pas déçu de notre raclette car notre préparation se rapproche étroitement à la recette d’origine, notre raclette (le fromage) est fourni par la meilleure société fromager de la Grande Ile mais rappelons nous que le raclette est un fromage typiquement suisse. La raclette est un plat obtenu en raclant une demi-meule de fromage fondue à sa surface par grâce à une source de chaleur. Elle se mange avec des pommes de terre cuites à l’eau accompagnée d’une assiette de charcuterie (jambon de préférence). Une ambiance savoyarde s’installe pendant le diner en savourant votre raclette et si vous venez de la Savoie, ce plat de la Ribaudière vous rappellera d’où vous venez, un petit moment de nostalgie… mais qui sera vite oublié par le sourire de nos jolies serveuses et de leur générosité.

La carte du restaurant de l’hôtel Ribaudière présente majoritairement la cuisine européenne et typiquement les plats savoyards. Il est inutile de vous dire que la raclette est le plat qui est le plus demandé au restaurant La Ribaudière et nous pourrions l’affirmer : il n’existe aucun restaurant à Tananarive (Antananarivo) qui fait la meilleure raclette que nous. Ce plat fait incontestablement notre fierté.

Alors qu’attendez vous pour venir goutter cette fameuse raclette ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : http://hotel-laribaudiere.com/raclette-antananarivo-hotel-la-ribaudiere

Post a Comment

You don't have permission to register