Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Hôtel Antananarivo   /  Cocktail de crevettes à La Ribaudière

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

Cocktail de crevettes à Tananarive

Cocktail de crevettes à La Ribaudière

Le cocktail de crevettes de La Ribaudière, une entrée suggérée pour Noël

Les fêtes arrivent à grand pas, dans 4 jours Noël sera là et en ce moment vous vous demandez déjà le menu que vous allez préparer pour votre famille. Notre restaurant sera ouvert pendant les jours des fêtes pour votre plaisir, cela fait partie de notre principe. Par ailleurs, nous allons partager avec vous une recette d’entrée froide copieuse digne d’un Noël en Occident : le cocktail de crevettes.

Milles et une façons de préparer les crevettes de Madagascar

Les crevettes existent toute l’année à Madagascar, l’un des pays qui exportent les meilleures crevettes au monde, nos crevettes sont toujours fraîches et fournies par une société digne de confiance en matière de fraicheur et de conservation. Il existe beaucoup de façon pour préparer les crevettes : en plat, en entrée et beaucoup de différentes sauces se marient parfaitement avec ces fruits de mer indémodables. Vous pouvez les cuisiner avec de la sauce curry, sauce blanche, en gratin, au lait de coco, etc. Les crevettes peuvent également être accompagnées de petites légumes sautées, de riz, de pâtes, etc.

Notre chef cuisinier décide alors de partager avec vous comment il prépare le cocktail de crevettes en entrée froide, la recette ne sera pas entière car chef Hery a aussi ses petits secrets qui vous donneront envie de goûter vous-même notre « cocktail de crevettes » à l’hôtel restaurant La Ribaudière.

Pour 2 personnes, vous avez besoin de 100 g de crevettes cuites, préparez la sauce cocktail avec 4 cuillères à soupe de mayonnaise et de 4 cuillères à soupe de ketchup, mélangez, ajoutez du sel et du poivre. Déposez ensuite les crevettes recouvertes de sauce cocktail sur un lit de rondelles de tomates, mettre des feuilles de laitues fraiches à côté avec une vinaigrette balsamique, sans oublier les citrons verts. Votre cocktail de crevettes est prêt à servir.

Le cocktail de crevettes est une entrée copieuse et pleine de fraicheur qui vous emmènera en voyage vers les côtes de Madagascar. Joyeux Noël à tous.

Post a Comment

You don't have permission to register