Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Communication   /  L’hôtel La Ribaudière est prêt pour La FIM 2014

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

L’hôtel La Ribaudière est prêt pour La FIM 2014

L’hôtel La Ribaudière est prêt pour La FIM 2014

Après des éditions réussies et pleines de succès, la Foire Internationale de Madagascar ( FIM )arrive enfin à sa 9ème édition, ce grand événement économico-commercial aura lieu du 15 au 18 mai 2014 et se déroulera au Parc des expositions Forello Expo à Tanjombato Antananarivo.

FIM 2014

La Ribaudière, l’hôtel par excellence pour passer un bon séjour

La FIM a été initié par l’agence Première Ligne dirigée par Michel D. Ramiaramanana est une véritable plateforme d’échange B to  B montrant un réel potentiel pour la Grande Ile de s’ouvrir au monde, selon le thème : « Le Vita malagasy s’ouvre au monde ». En effet, malgré les quatre années de crise politique, les entrepreneurs locaux n’ont pas baissé les bras et ont essayé en vain de trouver une issue afin de mettre en œuvre des projets d’investissements.

La FIM verra l’arrivée des investisseurs internationaux travaillant dans divers secteurs qui viennent à la découverte du terrain économique et commercial de Madagascar, la diaspora de l’Océan Indien y participera également comme pendant les éditions précédentes. Ainsi, dans sa fonction d’hébergeur de qualité, l’Hôtel Restaurant La Ribaudière sera digne d’accueillir ces investisseurs, et ce, dans un cadre convivial et chic, cerise sur le gâteau, l‘hôtel se trouve en plein centre ville mais également à proximité des endroits dédiés au « Tana by night » . L’hôtel restaurant La Ribaudière Antananarivo saura répondre aux exigences de ces derniers avec ses chambres équipées d’une puissante connexion wifi (fibre optique), de CanalSat et de coffre fort. Le restaurant leur fera goûter les douces saveurs du foie gras de Madagascar, de la fameuse et délicieuse raclette dont La Ribaudière est fière d’en porter l’étandard. Le service est au summum de l’agréable avec une équipe souriante et dynamique prête à rendre service.

La FIM 2014, un événement pour la relance économique de Madagascar sera bénéfique à tout le monde, que ce soit les compagnies aériennes, le secteur bancaire, les entrepreneurs désirant s’ouvrir vers l’international, etc.  Après 4 années de crise politique et économique, Madagascar est prêt à reprendre son envol. Ainsi, l’hôtel Restaurant La Ribaudière est fier de participer même indirectement à cet événement international.

Post a Comment

You don't have permission to register