Restaurant à Antananarivo : La Ribaudière, bar


 Le Restaurant dans le jardin 

Le restaurant de la Ribaudière est une adresse incontournable d’Antananarivo, réputée pour la qualité de ses produits et son service.

L’ Espace Jardin est un véritable écrin de verdure au cœur de la ville et vous propose une vaste terrasse confortable dans un esprit « lounge » avec de profonds canapés extérieurs. C’est un lieu très agréable pour y prendre un verre le soir.

Restaurant avec terrasse à Tanarive

L’Espace Cheminée décoré dans un esprit vinothèque et bibliothèque vous accueille dans une ambiance plus « cosy » et plus chaleureuse au coin du feu de cheminée. Sous l’hiver austral, on aime y déguster une somptueuse raclette ou une tartiflette ; mets qui ont fait la réputation de l’établissement auprès des tananariviens

Le restaurant est reconnu pour sa viande de zébu et son magret de canard qui figurent parmi les meilleurs de la ville. Les propriétaires attachent beaucoup de soins au choix des fournisseurs et au maintien de la qualité des produits. Les spécialités du restaurant sont : la Tartiflette, la Fondue savoyarde et la Raclette. Le Magret de canard marchand de vin, le Filet de Zébu au poivre de Madagascar, le Foie gras maison.

Chaque jour, une ardoise affiche les plats du jours, concocté par le chef et son équipe au rythme des saisons.

Restaurant de l'hôtel La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Le Bar

Bien connu des habitués du lieux, il offre des instants de détente inoubliables. Vous y rencontrerez nombres de voyageurs ou résidents prêt à partager avec vous les meilleurs plans pour passer un bon séjour à Madagascar.

Le bar de l'hôtel La Ribaudière à Tananarive Madagascar

Copyright © Hôtel Antananarivo La Ribaudière - WebPowered by Dwizer