Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Hôtel Antananarivo   /  La Ribaudière, au coeur d’un quartier animé

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

La Ribaudière, au coeur d’un quartier animé

La Ribaudière, au coeur d’un quartier animé

Quartier animé pour un hôtel Tananarive

L’hôtel La Ribaudière niché dans un bon quartier de Tananarive

Vous êtes à l’hôtel restaurant La Ribaudière Tananarive, niché dans un bon quartier en plein centre ville de la Capitale de Madagascar mais qui a l’avantage de se situer dans une ruelle calme, propre et surtout en sécurité.

Vous ne serez jamais déçu de votre choix de nous avoir préféré comme hébergement de qualité durant votre séjour à Tananarive (Antananarivo), vous vous trouvez dans un quartier animé qui vous économisera vos frais de taxi (sauf la nuit bien sûr, il faut toujours être vigilant) car l’emplacement de l’hôtel La Ribaudière vous permet de faire quelques distances à pieds pour accomplir vos commissions.

Un quartier avantageux avec des endroits « bon plan » aux alentours

Vous êtes dans le quartier qu’il faut car juste à quelques mètres de notre hôtel se trouvent des bureaux administratifs tels que l’Ambassade de France à Madagascar, le Consulat de France, il vous suffit juste de parcourir ces distances à pieds pour préparer vos papiers. En empruntant le fameux escalier d’Antananinarenina qui se trouve juste à 50 mètres au dessus de notre hôtel, vous trouverez votre bonheur en ce qui concerne les produits artisanaux pour vos petits souvenirs, en dévalant cet escalier, vous vous trouverez au marché d’Analakely là où les fruits et légumes « bio » vous sourient généreusement. A 150 mètres de là, vous êtes à l’Avenue de l’Indépendance, des bureaux d’agences de voyages et des compagnies aériennes nationaux et internationaux inondent cet endroit.

Pour les sorties de nuit, nombreux sont les discothèques qui se trouvent à proximité de l’hôtel La Ribaudière à citer le fameux discothèque le Six, des bars « lounge » comme Le Pub qui font également des concerts le week end. On ne vous rappelle plus que notre restaurant est ouvert 7j/7 et même le soir, le restaurant a fait le bonheur de plus d’un mais si vous vous voulez changer un peu, il existe des restaurants aux alentours de notre hôtel.

(A suivre)

 

Post a Comment

You don't have permission to register