Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  Communication   /  Tananarive : Salon de l’agroalimentaire et de la cuisine

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

Tananarive : Salon de l’agroalimentaire et de la cuisine

Tananarive : Salon de l’agroalimentaire et de la cuisine en novembre

salon de l'agroalimentaire et de la cuisine

Comptoir de l’entreprise d’agroalimentaire CODAL Madagascar

Le salon de l’agroalimentaire et de la cuisine met à l’honneur la gastronomie « Malagasy »

La société d’événementiel Showbiz Company a annoncé officiellement la tenue du Salon de l’agroalimentaire et de la cuisine qui se déroulera au Palais des Sports Mahamasina Tananarive (Antananarivo ou Tana Madagascar) du 30 au 02 novembre prochain.

Cet événement va regrouper tous les opérateurs travaillant dans le domaine de l’alimentation à titre d’exemple les paysans, les magasins d’électroménager et les restaurants et toutes les entreprises ayant des produits relatifs à la cuisine et à l’agroalimentaire. Les exposants auront l’opportunité d’augmenter la notoriété de leur marque et d’élargir leur éventail de clientèle. Près de 25 000 personnes seront attendues lors de ce salon d’agroalimentaire et de la cuisine avec 200 participants qui ont répondu à l’appel de Showbiz Company.

Le salon de l’agroalimentaire et de la cuisine vu par La Ribaudière

La cuisine est un domaine fort exploité à Madagascar depuis ces 20 dernières années, la concurrence se fait de plus en plus ressentir car nombreux sont les restaurants de tous types qui se sont ouvert en proposant des spécialités diverses d’où l’embarras de choix est mis à l’épreuve chez les consommateurs! De nombreux types de cuisine du monde entier se sont importés dans la Grande Ile, en vedette la cuisine européenne (français et italien), la cuisine asiatique et la cuisine indienne. A l’hôtel Restaurant La Ribaudière Tana, la cuisine française (typiquement alsacienne et savoyarde) est mise à l’honneur ce qui fait la renommée du restaurant avec sa fameuse raclette mais la cuisine malgache n’est pas mise de côté. Forte chance pour les restaurateurs, les produits dont ils ont besoin se trouvent presque facilement au marché sinon les sociétés d’importation de produits agroalimentaire se chargent de leur fournir le nécessaire.

La tenue du Salon de l’agroalimentaire et de la cuisine mettra également en exergue les produits du terroir malgache, Madagascar peut se vanter de produire des denrées alimentaires certifiés « biologique » et notons que près de 80 % des Malgaches sont tous des paysans, nos produits agricole et maritime s’exportent dans de nombreux dans le monde.

Soucieux de faire encore plus la joie de ses clients à travers sa table, l’hôtel Restaurant La Ribaudière Tananarive (Tana) participera à ce salon de l’agroalimentaire et de la cuisine en tant que visiteur pour partir à la quête de nouveaux produits susceptibles d’enrichir sa carte, notre nouveau chef cuisinier en personne s’y rendra avec joie. D’ailleurs, le Restaurant La Ribaudière Tananarive (Tana) est bien réputée pour la qualité de ses plats qui a fait le bonheur de plus d’un.

 

Post a Comment

You don't have permission to register