Hôtel restaurant La Ribaudière à Antananarivo Madagascar

Bienvenue à L’hôtel restaurant La Ribaudière pour une séjour unique au cœur de la capitale, Antananarivo.
Un large choix de chambres, un restaurant qui fait référence et notre verrière végétalisée,, la tout à quelques pas des liex les plus prestigieux de la ville.

ANTANANARIVO, Madagascar

+261 32 02 411 51

laribaudiere@moov.mg

Rue Paul Dussac (à côté Chambre de Commerce), Analakely Sud, Antananarivo, Madagascar

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

NOUS SUIVRE

  /  tourisme Madagascar   /  Villa Kintana à Sainte Marie Madagascar

Hotel La Ribaudière Antananarivo - Tananarive

Villa Kintana à Sainte Marie Madagascar

Villa Kintana à Sainte Marie, un havre de paix où il fait bon séjourner

La villa Kintana suggérée par l'hôtel Restaurant La Ribaudière Tananarive

La villa Kintana à Sainte Marie, la maison vue de face

Vous voulez changer d’atmosphère, vous éloigner de la vie stressante de la capitale et des embouteillages sans fin, bref…la routine, vous endormir avec le doux chuchotement de la mer et vous réveiller avec les magnifiques chants des oiseaux ? Ne cherchez pas loin, l’hôtel restaurant La Ribaudière Tananarive, un hôtel de charme niché en plein centre ville vous propose La « Villa Kintana » à Sainte Marie.

La villa Kintana est une magnifique maison, harmonieusement installé à la sortie du village d’Ankirihiry à l’ouest de l’île Sainte Marie Madagascar. La villa Kintana est construite au bord de la mer, nichée dans une baie agréablement reposante où vous pourriez apercevoir les danses des majestueuses baleines pendant leur saison. C’est un endroit paisible et calme où la nature et bien être font bon ménage, la villa Kintana met en exergue le concept du tourisme durable et responsable car elle est alimentée par un panneau solaire en matière d’électricité. Entourée d’un jardin tropical, la villa Kintana est l’endroit par excellence pour un dépaysement total.

La villa Kintana, un rapport qualité prix justifié

La villa Kintana est une villa entièrement meublée et équipée pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes avec une superficie de 85 m2, elle dispose de 3 chambres « double » avec une télévision disposant de chaines par satellite, 2 salles de bain avec douche et toilettes, un espace à vivre avec cuisine équipée (frigo, congélateur, four, etc.). Les clients disposent également d’un balcon privatif où ils pourront admirer le coucher du soleil et le retour des courageux pêcheurs au bord de leur « Lakana » ou pirogue artisanal.

Outre les services de l’hôtel, vous aurez à votre disposition 2 vélos pour faire une promenade aux alentours de la villa Kintana. N’hésitez pas à venir nous voir pour profiter d’un séjour paisible au bord de la mer où vous seriez gâté par la nature.

 

Post a Comment

You don't have permission to register